NEWS

Publié le par aspa

Bonjour à tous,
Pour faire face à nos frais liés au maintien du refuge et de nos pensionnaires (soins, nourriture, maintenance..) nous avons besoin de vous tous. Les seules rentrées d'argent seront les dons puisqu'il n'y a plus ni adoptions ni pensions en cette période de confinement.
Vous pouvez nous aider à faire vivre le refuge grâce à vos dons (chaque petit euro est important)...en les envoyant par courrier à:
ASPA SAUMUR
Refuge du Bois Marsolleau
Route de Marson - Saint Hilaire Saint Florent
49400 SAUMUR

ou en participant à notre cagnotte mise en ligne ce jour dont le lien est le suivant :

http://www.leetchi.com/fr/c/5g3LvZ25

Merci à tous pour votre soutien, Merci pour nos Loulous!!

 

 

 

Chers adhérents et amis des animaux,

Dans ce contexte tendu pour tout le monde, notre refuge est maintenant fermé depuis une semaine; fermé aux visiteurs (sauf sur rdv) et aussi aux bénévoles, confinement oblige.

Seuls nos salariés, Isabelle, la responsable, Paul et Christelle, nos deux nouveaux soigneurs, assurent le travail quotidien. Tous les trois sont totalement investis et font un travail formidable auprès de nos animaux (soins, entretien, câlins, rien ne manque!!!) Les balades sont dorénavant suspendues donc ils mettent aussi les chiens (tous, sans exception) dans les trois parcs-détente dont nous disposons, à tour de rôle. Un immense merci à eux trois. (photos et vidéos jointes)

Bien entendu, l'absence de visiteurs implique l'arrêt des adoptions et aussi des pensions prévues pour les week-ends à venir et les vacances de Pâques. Donc en conséquence, actuellement nous n'avons plus de rentrées d'argent! Cela nous inquiète d'autant plus, au vu de notre situation financière malheureusement encore déficitaire.

Voilà, chers amis, le bilan actuel. Nous sommes tous inquiets en cette dure période d'incertitudes mais jour après jour, nous faisons face en attendant des jours meilleurs.

Bon courage à toutes et à tous et caresses à vos chers mimis et loulous.

Le président: Denis Revéreau

 

A TOUS LES VISITEURS
En raison de l’épidémie de Covid-19 et suite aux directives du gouvernement concernant les établissements appelés à recevoir du public, le refuge et la fourrière seront fermés à partir du 15 mars 2020.
Les personnes devant récupérer leur animal à la fourrière devront téléphoner préalablement au 02 41 50 33 20.
Toute demande de rendez-vous (adoptions éventuelles) ou de renseignement devra être formulée au 02 41 50 33 20 ou en adressant un mail à : aspa.refuge@orange.fr
Merci de votre compréhension
La Direction

Aucune description de photo disponible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article