Chiens à parrainer

Publié le par aspa

Voici les chiens que nous proposons en parrainage. Ces chiens sont trop vieux, malades incurables ou avec d'autres problèmes qui font qu'ils demandent des soins très importants ou qu'ils ne seront pas heureux en famille.

Nous proposons donc un système de parrainage afin de nous aider a subvenir à leurs besoins qui sont souvent plus important que les autres chiens. Voila donc un moyen pour les personnes ne pouvant pas accueillir un chiens, ou a celles qui en ont déjà adopté un, de pouvoir nous aider et d'avoir un filleul qu'elle pourra bien sûr venir voir à sa guise pour le gâter de caresses et de petits gâteaux.

N'hésitez pas a nous contacter si vous voulez plus de renseignements sur le fonctionnement du parrainage.  
 

Mise à jour le 15/10/2019

 

L’image contient peut-être : chien et plein air

Grisby dit Didou, croisé Golden x Labrador, mâle, né en Novembre 2010 un chien au caractère fort qui peut avoir des réactions étranges . Revenu 2 fois d'adoption après avoir mordu, il est très difficile de pouvoir placer Didou. Nous rappelons que nous ne pratiquons pas l'euthanasie donc Didou ne risque pas d'être euthanasié. Il coule une vie paisible au refuge, il sort 3 fois par semaine avec nos bénévoles.

  

Jelly, Type Bleu de Gascogne, taille moyenne, femelle, arrivée des plus traumatisée au refuge, elle reprend très doucement confiance, encore difficilement approchable.

   

 

Lego, X beagle fauve et blanc, né en Octobre 2014, chien très craintif qui ne se laisse pas approcher. Qu'a t'il vécu avant??  


 

Doloréane, Croisée Labrador, femelle, née en Août 2008. Doloréane a un caractère très particulier avec des réactions parfois étranges aussi bien avec ses congénères qu'elle napprécie guère qu'avec les humains. Il faudra donc la mettre en confiance.

    

 

 


 


 

Jules, Malinois, mâle, né en Janvier 2006, un chien adorable, bien élevé, calme et maxi câlins assurés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article